|  | 
|  25/06/2006, 22h45 | #1 | 
| Date d'inscription: mars 2005 Localisation: nancy (54) 
				  |  avi 

avis aux avi ?

__________________ Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable. | 
|   |     | 
|  26/06/2006, 10h44 | #2 | 
| Date d'inscription: juin 2003 Localisation: Rhône (69) 
				  |   

Je vois le fichier mais quand je le télécharge puis l'ouvre dans WMP ça me met un truc de 2 secondes...    J'essaye aussi, petite vidéo de Twins en .wmv   -> Pièces en 3 actes.wmv Edit: Bah on dirait que ça marche, mais ça s'affiche pas comme toi ! 
				__________________ Je sens quelque chose mourir en moi quand j'entend la réponse: "Vous êtes très adroit". Derren Brown. | 
|   |     | 
|  26/06/2006, 20h16 | #3 | 
| Date d'inscription: mars 2005 Localisation: nancy (54) 
				  |   

si ça marche pas en avi ,il faut  enregistrer sur ordi , et regarder aprés .

__________________ Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable. | 
|   |     | 
|  26/06/2006, 21h59 | #4 | |
| Ricard Inside Date d'inscription: juin 2003 Localisation: Charbuy (89) 
				  |   Citation: 
  Faut mettre en pièce jointe et ça fonctionne   
				__________________ | |
|   |     | 
|  26/06/2006, 22h23 | #5 | 
| Date d'inscription: juin 2003 Localisation: Rhône (69) 
				  |   

Oui, exact BàF !!   J'avais oubléi, c'est comme les images, là j'avais mis un lien vers la pièce jointe, c'est pour ça que ça affiche sous forme de lien direct  En voilà une autre pour le test, c'est un tour hallucinant de Al Schneider ! 
				__________________ Je sens quelque chose mourir en moi quand j'entend la réponse: "Vous êtes très adroit". Derren Brown. | 
|   |     | 
|  04/07/2006, 16h03 | #6 | 
| Date d'inscription: avril 2006 Localisation: Japon (temporairement) **** 
				  |   

C'est bizarre, quand je télécharges ta pièce jointe, j'obtiens un fichier "attachment.php" au lieu de "blabla.wmv"   Par contre c'est quand même une vidéo, donc c'est bien le bon fichier. En tout cas, c'est vrai que le tour du foulard et des 3 pièces est très impressionant =) | 
|   |     | 
|  | 
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s)) | |
| 
 | 
 |