|  | 
| 
 | |||||||
| Tests Familiarisez-vous avec ce nouveau forum ici | 
| Affichage des résultats du sondage: dans quelle catégorie êtes vous ? | |||
| membres d'une amicale affiliée à la FFAP où sont équivalent pour ceux qui ne sont pas en France |      | 4 | 19,05% | 
| membres de la FFAP |      | 2 | 9,52% | 
| club non affilié à la FFAP |      | 1 | 4,76% | 
| association |      | 1 | 4,76% | 
| entre copains |      | 5 | 23,81% | 
| seul |      | 8 | 38,10% | 
| Votants: 21. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
|  | 
|  | Outils de la discussion | 
|  29/02/2008, 18h48 | #1 | 
| Date d'inscription: février 2007 Localisation: Reims (51) 
				  |  sondage : dans quelle catégorie  êtes vous? un essai avant de valider . une discussion dans un post ma donné cette idée . si des personnes on des remarques ou des idées à ajouter , avant que je valide le sondage sur le forum . 
				__________________ la magie ne se trouve pas dans la main du magicien , mais dans l ' oeil de celui qui regarde . " Albert Goshman " Dernière modification par kasparov ; 29/02/2008 à 18h59 | 
|   |     | 
|  01/03/2008, 00h16 | #2 | 
| Date d'inscription: avril 2005 Localisation: Vendée (85) 
				  |   | 
|   |     | 
|  01/03/2008, 01h06 | #3 | 
| Date d'inscription: octobre 2005 Localisation: ILe de France 
				  |   

La catégorie 1 et 2 se chevauchent : le membre d'un club affilié FFAP est par définition et par les statuts membre FFAP également.   
				__________________ Le plus beau sentiment qu'on puisse éprouver est le sens du mystère... (A. Einstein) "BIEN FAIRE ET LAISSER BRAIRE..." | 
|   |     | 
|  01/03/2008, 01h24 | #4 | ||
				  |   Citation: 
 c' est juste pour avoir une idée des catégories qui fréquentent le forum LSP . Citation: 
 mais l'inverse n'est pas forcément vrai , on peut être membre de la FFAP et ne pas faire parti d'une amicale . le vote doit il être anonyme ou pas ? 
				__________________ la magie ne se trouve pas dans la main du magicien , mais dans l ' oeil de celui qui regarde . " Albert Goshman " | ||
|   |     | 
|  01/03/2008, 02h33 | #5 | 
| Date d'inscription: avril 2005 Localisation: Vendée (85) 
				  |   

Pourquoi renier nos idéos, nos opinions ?.... Je suis pour ma part contre un vote anonyme. La notion SEUL, très bien mais bon  . Je penses à d'autres notions: Intermittent...Professionnel... C'est une simple idée, ô combien délicate  ... Dernière modification par Andy SCOTT ; 01/03/2008 à 02h37 | 
|   |     | 
|  02/03/2008, 14h29 | #6 | 
| Date d'inscription: mai 2004 Localisation: (78) 
				  |   

Intermittent n'est pas une fonction ou un métier c'est un statut. Comme tout statut il est la résultante d'un choix personnelle et n'a pas à être justifié, ni commenté, car personne n'a mission et accréditation pour en juger l'opportunité. | 
|   |     | 
|  02/03/2008, 17h42 | #7 | 
| Date d'inscription: novembre 2003 
				  |   

C'est quoi le but du sondage ?

__________________ Pour des critiques indépendantes Magietest. Pour toutes les bonnes adresses Toute La Magie . COM et Le Fougou, le podcast magique un peu piquant disponible sur toutes les plateformes. | 
|   |     | 
|  02/03/2008, 21h12 | #8 | 
				  |   

juste pour avoir une idée en % des gens qui fréquentent LSP et dans quelle catégorie ils se situent . l' idée du sondage mais venu en regardant un post : retour au source . ce sondage n' a peut être pas d'utilité , si ce n'est de satisfaire ma curiosité .  je le mettrai demain dans le salon public . 
				__________________ la magie ne se trouve pas dans la main du magicien , mais dans l ' oeil de celui qui regarde . " Albert Goshman " | 
|   |     | 
|  13/03/2008, 23h11 | #9 | 
				  |   le vrai sondage est dans le salon public . ici c'était un test pour essayer de faire un sondage . 
				__________________ la magie ne se trouve pas dans la main du magicien , mais dans l ' oeil de celui qui regarde . " Albert Goshman " | 
|   |     | 
|  | 
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s)) | |
| 
 | 
 |