Discussion: Test de sondage
Afficher un message
Vieux 13/03/2008, 20h30   #9
Jymi
 
Avatar de Jymi
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Orleans (45)
Messages: 5 696
Jymi
Par défaut

Citation:
Envoyé par OTDFTB Voir le message
Heu, que s'est-il passé ? Je promets n'avoir rien touché, modifié, etc.

Exact, j'aurais du mettre des choix multiples et, exact aussi, trop d'opinions favorables. Bien vu.

En fait, je cherchais juste à comprendre comment on mettait en place ce genre de post et je me suis dit que ce serait marrant pour vous de vous défouler un peu.

Je dois avouer que je ne pige pas trop pourquoi ce sondage a été modifié et stoppé. C'est moi même qui l'ai posté et moi même qui propose des options stupides histoire de se marrer un bon coup. Je ne vois pas en quoi ça peut gêner, dégénérer, etc. Jymi demandait de l'auto-dérision, ben en voilà. Désolé, mais je vois pas pourquoi ça a tourné ainsi. Je peux avoir une explication ? On pourrait arguer qu'il s'agit du jugement d'une personne, mais vu le choix d'options débiles, il faut sérieusement manquer d'humour pour prendre ça au sérieux !!!

Allez, please, rouvrez-moi ça, je veux savoir combien de filles veulent m'épouser .
Ben Jymi a juste cliqué sur un panneau de danger pour signaler ce qui lui semblait peut-être à risque en me mélant de ce qui ne me regarde pas bien sûr...

Mais je suis bien content que le sondage ait été arrêté, je suis certain que tu trouveras plein d'autres bonnes idées pour tester

C'est pas l'humour qui me manque sur LSP, alors pas besoin d'abuser des bonnes choses...
__________________
Citation:
Correcteur avéré !!! conjonction de conjonctures ??? "Mais où est donc mon Ricard"
Le sentiment magique ne peut exister que si l'esprit d'analyse du spectateur est mis en veilleuse, Bebel
"C'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux"
"Si ton labeur est dur, persévère car comme toi, un jour, le chêne a été un gland"
D'Jaïmaï, je te maÿrde!© Je ne te le fais pas dire
La législation ne se discute pas ... Elle s'applique et pas de discussion
Le fou c'est pas moi, c'est l'autre
amabilités de bout-en-trains
Jymi est déconnecté   Réponse avec citation Haut de page