La Séquence du Prestidigitateur

La Séquence du Prestidigitateur (http://www.lsp-fr.com/forum/index.php)
-   Tests (http://www.lsp-fr.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Afficher la date de création du thread ? (http://www.lsp-fr.com/forum/showthread.php?t=8741)

Hideho 20/03/2006 16h49

Afficher la date de création du thread ?
 
Pour ou contre afficher la date de création du thread à côté du nom de son auteur ?
ça permettrait de ne pas répondre à un fil exhumé des entrailles de lsp en pensant qu'il est nouveau...

Bec à Fuel 20/03/2006 16h55

Citation:

Envoyé par Hideho
Pour ou contre afficher la date de création du thread à côté du nom de son auteur ?
ça permettrait de ne pas répondre à un fil exhumé des entrailles de lsp en pensant qu'il est nouveau...

Contre ! C'est déjà écrit juste au dessus du nom du premier message :-=

Hideho 20/03/2006 16h58

Bein c'est dingue ça, BAF, t'as répondu au sondage à la c*n avant que je ne le poste...

Tu fais dans le mentalisme maintenant ?!

EDIT : cette date n'apparaît pas dans la liste des "derniers messages", on est obligé de rentrer dans le thread pour le savoir, et par le premier message...

Mais bon ça ne tracasse pas outre mesure...

Mentalik 20/03/2006 18h31

Personnellement, sans vouloir être vulgaire j'ai voté: "Je m'en tape" ;)

C'est vrai, pour la voir il suffit d'aller à la 1ère page de la discussion et de regarder le 1er message... C'est vite fait et ce que tu demandes demanderais un peu + de temps à BàF je pense... ;) (Oulala ! Je fait le lèche c** là !!) :D

Youpi31 20/03/2006 21h19

Ben moi je trouve que ce serait bien! Voili!

coustinapi 29/03/2006 00h51

Personnellement je suis pour et j'ai moi aussi failli faire un post sur ce point.
Si dès la page d'accueil du salon on peut visualiser (sans rentrer dans chaque message ) la date de création ça permet de voir d'un seul coup d'oeil si on est sur :
- du rabaché,
- un vieux post sur lequel quelqu'un a une nouvelle chose interressante pour faire avancer le shmilblick.
- De comparer et de s'apercevoir que de vieux sujets sont toujours d'actualité ce qui incitera à utiliser la fonction RECHERCHE...


De plus cela permettrait de faire prendre conscience aux nouveaux arrivants qu'un forum n'est pas forcément un lieux ou il faut poster pour poster. On vit à l'air d'internet certes...tout va trés vite....mais avouer que tout le monde se désole lorsqu'il y a eu moins de 3 posts dans la journée dans un salon (j'exagère bien sûr mais il ya un peu de ça, le manque de rythme a été évoqué par certains depuis quelques temps au sujet du salon public...)

1 exemple : si le poste s'intitule "livre pour débutant" et qu'il est daté du 3 février 2006 et bien je ne vais peut être pas m'attarder dessus en premier.

Le forum et une gigantesque base de donnée ou il faut faire vivre les sujets évoqués il y a longtemps et je pense que l'affichage de la date peut y aider...
;)

Youpi31 29/03/2006 16h39

oui! !

Hideho 30/03/2006 09h57

Visiblement BAF bosse dessus !

BAF a écrit sur un autre thread :
"Au niveau du forum, diverses choses sont en cours côté "administration" et modifs diverses :
  • système de réputation
  • affichage de la date de lancement des sujets
  • citation de différents messages dans une même réponse"
Merci !

gigli 30/03/2006 10h58

Citation:

Envoyé par Hideho
Visiblement BAF bosse dessus !

BAF a écrit sur un autre thread :
"Au niveau du forum, diverses choses sont en cours côté "administration" et modifs diverses :
  • système de réputation
  • affichage de la date de lancement des sujets
  • citation de différents messages dans une même réponse"
Merci !

Et visiblement ça marche!

Hideho 30/03/2006 16h11

Merci BAF :icon_razz: !!

Et encore bravo pour ce boulot de fou(s)... :=>


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h43.

Édité par : vBulletin® version 3.7.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone