La Séquence du Prestidigitateur

La Séquence du Prestidigitateur (http://www.lsp-fr.com/forum/index.php)
-   Tests (http://www.lsp-fr.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Test de sondage (http://www.lsp-fr.com/forum/showthread.php?t=15710)

OTDFTB 13/03/2008 03h38

Test de sondage
 
Voyons voir comment ça marche...

Karikalan 13/03/2008 09h12

Moi je vois deux gros défauts à ce sondage (comme à tous les sondages) :

1 - Il y a en fait bien plus de propositions laissant une appréciation plutôt positive (10) que de propositions laissant une appréciation plutôt négative (4), et une seule de neutralité.

2 - Il n'y a pas de possibilité de cocher plusieurs propositions .... et pourtant ? ;)

En conséquence de quoi je réserve ma réponse pour une formulation révisée.

Jymi 13/03/2008 09h16

le principal défaut de ce sondage est qu'il constitue un jugement d'une personne et qu'il n'a donc rien à faire sur le forum, humour ou pas !

John Livingston 13/03/2008 10h28

Zut, j'ai répondu comme Benoit.

benoit_h 13/03/2008 12h31

tien je n'arrive plus à lire qui à voté quoi ...

comment est on passé d'un sondage avec réponse visible à un sondage à bulletin secret ....

bizarre :-k

Richard RAHL 13/03/2008 12h58

C'est bizard, ce post m'en rappelle un autre...
En tout cas, je n'arrive pas à ma décider !

gigli 13/03/2008 14h19

Citation:

Envoyé par benoit_h (Message 246064)
tien je n'arrive plus à lire qui à voté quoi ...

comment est on passé d'un sondage avec réponse visible à un sondage à bulletin secret ....

bizarre :-k

Le saint-Esprit, certainement.

OTDFTB 13/03/2008 17h55

Heu, que s'est-il passé ? Je promets n'avoir rien touché, modifié, etc.

Exact, j'aurais du mettre des choix multiples et, exact aussi, trop d'opinions favorables. Bien vu.

En fait, je cherchais juste à comprendre comment on mettait en place ce genre de post et je me suis dit que ce serait marrant pour vous de vous défouler un peu.

Je dois avouer que je ne pige pas trop pourquoi ce sondage a été modifié et stoppé. C'est moi même qui l'ai posté et moi même qui propose des options stupides histoire de se marrer un bon coup. Je ne vois pas en quoi ça peut gêner, dégénérer, etc. Jymi demandait de l'auto-dérision, ben en voilà. Désolé, mais je vois pas pourquoi ça a tourné ainsi. Je peux avoir une explication ? On pourrait arguer qu'il s'agit du jugement d'une personne, mais vu le choix d'options débiles, il faut sérieusement manquer d'humour pour prendre ça au sérieux !!!

Allez, please, rouvrez-moi ça, je veux savoir combien de filles veulent m'épouser :icon_razz:.

Jymi 13/03/2008 20h30

Citation:

Envoyé par OTDFTB (Message 246105)
Heu, que s'est-il passé ? Je promets n'avoir rien touché, modifié, etc.

Exact, j'aurais du mettre des choix multiples et, exact aussi, trop d'opinions favorables. Bien vu.

En fait, je cherchais juste à comprendre comment on mettait en place ce genre de post et je me suis dit que ce serait marrant pour vous de vous défouler un peu.

Je dois avouer que je ne pige pas trop pourquoi ce sondage a été modifié et stoppé. C'est moi même qui l'ai posté et moi même qui propose des options stupides histoire de se marrer un bon coup. Je ne vois pas en quoi ça peut gêner, dégénérer, etc. Jymi demandait de l'auto-dérision, ben en voilà. Désolé, mais je vois pas pourquoi ça a tourné ainsi. Je peux avoir une explication ? On pourrait arguer qu'il s'agit du jugement d'une personne, mais vu le choix d'options débiles, il faut sérieusement manquer d'humour pour prendre ça au sérieux !!!

Allez, please, rouvrez-moi ça, je veux savoir combien de filles veulent m'épouser :icon_razz:.

Ben Jymi a juste cliqué sur un panneau de danger pour signaler ce qui lui semblait peut-être à risque en me mélant de ce qui ne me regarde pas bien sûr...

Mais je suis bien content que le sondage ait été arrêté, je suis certain que tu trouveras plein d'autres bonnes idées pour tester ;)

C'est pas l'humour qui me manque sur LSP, alors pas besoin d'abuser des bonnes choses...

Aldebaran 13/03/2008 20h30

Citation:

Envoyé par gigli (Message 246074)
Le saint-Esprit, certainement.


Psaume de la Création


Refrain :
Mon Dieu tu es grand, tu es beau
Dieu vivant, Dieu très haut, tu es le Dieu d’Amour
Mon Dieu tu es grand, tu es beau
Dieu vivant, Dieu très haut,
Dieu présent en toute création.

Par les cieux devant toi, splendeur et majesté
Par l’infiniment grand, I’infiniment petit
Et par le firmament, ton manteau étoilé
Et par frère soleil, je veux crier :
Mon Dieu tu es grand, tu es beau....
Par tous les océans et par toutes les mers
Par tous les continents, et par l’eau des rivières
Par le feu qui te dit comme un buisson ardent
Et par l’aile du vent, je veux crier :
Mon Dieu tu es grand, tu es beau....
Par toutes les montagnes et toutes les vallées
Par l’ombre des forêts et par les fleurs des champs
Par les bourgeons des arbres et l’herbe des prairies
Par le blé en épis, je veux crier :
Mon Dieu tu es grand, tu es beau....
Et tous les animaux, de la terre et de l’eau
Par le chant des oiseaux, par le chant de la vie
Par l’homme que tu fis juste moins grand que toi
Et par tous ses enfants, je veux crier :
Mon Dieu tu es grand, tu es beau....




:icon_rolleyes:

benoit_h 13/03/2008 21h26

vous pouvez altérez les sondages , vous , les autres !


très instructif car sur VM Les modos ne peuvent pas accéder aux sondages ,ils doivent peut être pouvoir supprimer un sondage mais rien d'autres ...


votre puissance me terrifie ;)

gigli 13/03/2008 21h50

Nous sommes dans le salon de tests?
Et bien j'ai voulu tester la fermeture de sondage, ça fonctionne bien. :icon_rolleyes:

benoit_h 14/03/2008 09h15

et pourriez vous changer les résultats ?

rajoutez ou enlevez une question ?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h37.

Édité par : vBulletin® version 3.7.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone