PDA

Voir la version complète : Afficher la date de création du thread ?


Hideho
20/03/2006, 16h49
Pour ou contre afficher la date de création du thread à côté du nom de son auteur ?
ça permettrait de ne pas répondre à un fil exhumé des entrailles de lsp en pensant qu'il est nouveau...

Bec à Fuel
20/03/2006, 16h55
Pour ou contre afficher la date de création du thread à côté du nom de son auteur ?
ça permettrait de ne pas répondre à un fil exhumé des entrailles de lsp en pensant qu'il est nouveau...

Contre ! C'est déjà écrit juste au dessus du nom du premier message :-=

Hideho
20/03/2006, 16h58
Bein c'est dingue ça, BAF, t'as répondu au sondage à la c*n avant que je ne le poste...

Tu fais dans le mentalisme maintenant ?!

EDIT : cette date n'apparaît pas dans la liste des "derniers messages", on est obligé de rentrer dans le thread pour le savoir, et par le premier message...

Mais bon ça ne tracasse pas outre mesure...

Mentalik
20/03/2006, 18h31
Personnellement, sans vouloir être vulgaire j'ai voté: "Je m'en tape" ;)

C'est vrai, pour la voir il suffit d'aller à la 1ère page de la discussion et de regarder le 1er message... C'est vite fait et ce que tu demandes demanderais un peu + de temps à BàF je pense... ;) (Oulala ! Je fait le lèche c** là !!) :D

Youpi31
20/03/2006, 21h19
Ben moi je trouve que ce serait bien! Voili!

coustinapi
29/03/2006, 00h51
Personnellement je suis pour et j'ai moi aussi failli faire un post sur ce point.
Si dès la page d'accueil du salon on peut visualiser (sans rentrer dans chaque message ) la date de création ça permet de voir d'un seul coup d'oeil si on est sur :
- du rabaché,
- un vieux post sur lequel quelqu'un a une nouvelle chose interressante pour faire avancer le shmilblick.
- De comparer et de s'apercevoir que de vieux sujets sont toujours d'actualité ce qui incitera à utiliser la fonction RECHERCHE...


De plus cela permettrait de faire prendre conscience aux nouveaux arrivants qu'un forum n'est pas forcément un lieux ou il faut poster pour poster. On vit à l'air d'internet certes...tout va trés vite....mais avouer que tout le monde se désole lorsqu'il y a eu moins de 3 posts dans la journée dans un salon (j'exagère bien sûr mais il ya un peu de ça, le manque de rythme a été évoqué par certains depuis quelques temps au sujet du salon public...)

1 exemple : si le poste s'intitule "livre pour débutant" et qu'il est daté du 3 février 2006 et bien je ne vais peut être pas m'attarder dessus en premier.

Le forum et une gigantesque base de donnée ou il faut faire vivre les sujets évoqués il y a longtemps et je pense que l'affichage de la date peut y aider...
;)

Youpi31
29/03/2006, 16h39
oui! !

Hideho
30/03/2006, 09h57
Visiblement BAF bosse dessus !

BAF a écrit sur un autre thread :
"Au niveau du forum, diverses choses sont en cours côté "administration" et modifs diverses :

système de réputation
affichage de la date de lancement des sujets
citation de différents messages dans une même réponse"Merci !

gigli
30/03/2006, 10h58
Visiblement BAF bosse dessus !

BAF a écrit sur un autre thread :
"Au niveau du forum, diverses choses sont en cours côté "administration" et modifs diverses :

système de réputation
affichage de la date de lancement des sujets
citation de différents messages dans une même réponse"Merci !

Et visiblement ça marche!

Hideho
30/03/2006, 16h11
Merci BAF :icon_razz: !!

Et encore bravo pour ce boulot de fou(s)... :=>