PDA

Voir la version complète : Petite question


Mentalik
16/03/2006, 16h22
Salut !

Bon voilà, un petit truc qui me trotte dans la tête, c'est le sous-salon de la salle d'audience -> Vidéos (-> http://www.lsp-fr.com/forum/forumdisplay.php?f=27)... C'est les propositions de vidéos, elles se font dans cette sous-partie ???

Bec à Fuel
16/03/2006, 16h29
Oui, ça se fera dans ce "sous-salon", histoire de ne pas encombrer.

Youpi31
16/03/2006, 16h34
On ne pourrais pas également faire un sous-salon avec les bios ? Ce serait plus simple, je pense...

Bec à Fuel
16/03/2006, 16h35
Pourquoi pas, en effet, car c'est le même fonctionnement que les vidéos finalement.

Mentalik
16/03/2006, 16h36
On ne pourrais pas également faire un sous-salon avec les bios ? Ce serait plus simple, je pense...

Et tant qu'on y est un sous-salon pour les proposition d'entrée de nouveaux membre dans le privé !

J'ai encore une question, pourquoi je ne peut plus poster (ni voir les thread existant) dans tout le salon Privé ?

Mentalik
16/03/2006, 16h43
J'ai encore une question, pourquoi je ne peut plus poster (ni voir les thread existant) dans tout le salon Privé ?

J'ai rien dit, c'est tout bon depuis 2 minutes ! ;)

Par contre j'ai toujours pas trouvé les smilies !!! :(

R2D2
16/03/2006, 16h47
Et pourquoi pas un sous salon avec le respect de la "tradition"...;)

Gollum
16/03/2006, 16h51
Je profite de ton post Mentalik pour poser quelques questions également.

J'ai commencé à lire (certes en diagonal) les FAQ...

--> Pour les smileys tjrs pas trouvé
--> Vous pouvez me donner plus d'infos sur le parainage ? Je crains le pire avec cette histoire (des trolls qui vont lacher le lien un peu n'importe ou, la "course aux filleuls", etc...)
--> Meme chose pour la "réputation", plus d'infos svp
--> pas trop compris le panneau "point d'exclamation" pour dire si la réponse est conforme à la charte.
--> Pour les citations, écrire en gras, en italique, etc, ... Comment qu'on fait ?

Voilà les questions qui me viennent à l'esprit pour le moment.

Mentalik
16/03/2006, 16h55
Héhé Gollum, j'ai tropuvé D-One m'a expliqué en dtails ;)

Pour le gras, italique, etc etc + smileys tu va dans ton tableau de bord, "modifier mes otpions" et après tu regarde l'avant dernier paragraphe et là tu choisie le mode avancé ;)

Pour la chartre, bah comme j'ai compris c'est si tu penses qu'un message n'est pas à sa place ou est carrément du pur spam bah tu utilise ce bouton "panneau danger" ;)

J'ai encore une question aussi:

A chaque fois que je répond à un message ou que j'en post un nouveau ça me l'ajoute à mon abonnement !! Alors que je ne veut pas cette abonnement (sorte de suivie du message en fait). Comment corriger ça ?

Youpi31
16/03/2006, 16h56
Pour Gollum : Tableau de bord --> options --> options diverses --> interface d'édition des messages --> édition avancée WISOWYNG (ou un truc approchant...)

Par contre, quand on cite un message dans lequel se trouve une citation, on se retrove juste avec le texte du dernier posteur, et non la citation qu'il avait insérée. Est ce normal ?

On ne peut pas non plus envoyer juste une citation : il faut au moins 5 caractères de texte en plus.

Gollum
16/03/2006, 17h01
ok ok, excellent les paramètres avancès. :D (je met un smiley juste pour prouvé que j'arrive à le faire héhéhéhé)

SaTaNiA
16/03/2006, 19h01
Par contre, quand on cite un message dans lequel se trouve une citation, on se retrove juste avec le texte du dernier posteur, et non la citation qu'il avait insérée. Est ce normal ?

oui c'est normal c'est un peu comme un system de message parent sauf que la il est mis a l'envers ou sinon c'est juste que dans tes options avancé tu a mis lectures de messages recents en premiers

Voila
;)